Close
Loana doit perdre 30 kilos

Loana doit perdre 30 kilos

Loana espère se délester d’une trentaine de kilos, qu’elle a pris cette année, confie-t-elle lors d’un entretien avec ‘Ici Paris’, où elle évoque par ailleurs ses projets et sa relation avec Frédéric avec lequel elle a renoué, après une brève rupture.

‘Je ne me supporte pas tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible’, confie tout d’abord la starlette de la télé-réalité, avant de cibler ensuite les anti-dépresseurs dans sa prise de poids.
‘Ce sont les anti-dépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux’, regrette la révélation de la première édition du Loft, la télé-réalité de M6.
La jeune femme espère perdre une trentaine de kilos qu’elle a pris cette année. Et pour atteindre son objectif, elle s’astreint à des séances quotidiennes de sport.
‘Je n’en fais que depuis un an, c’est tout récent’, tient-elle à préciser avant de confier que n’arrivant pas à perdre ses kilos, elle avait songé à se faire ‘poser un bypass’, un anneau qui consiste à réduire la taille de son estomac.

En plus de l’éventuelle perte de 30 kilos, Loana espère faire son grand retour à la télévision.
‘Fut un temps où je me sentais étouffée par la médiatisation, mais je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais’, a glissé la jeune femme, qui avant sa tentative de suicide l’an dernier officiait comme chroniqueuse dans ‘Le Mag’, le rendez-vous quotidien de Mathieu Delormeau sur ‘NRJ 12’.

Laisser un commentaire

Close