Close
Lisa Marie Presley rongée par l’alcool, son terrible appel à l’aide (photos)

Lisa Marie Presley rongée par l’alcool, son terrible appel à l’aide (photos)

Lisa Marie Presley, la fille du King, n’est plus que l’ombre d’elle même. Elle a été photographiée dans un sale état à la sortie d’une clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique.

Le magazine Star lui offre sa Une cette semaine et la prétend suicidaire. Le magazine Ici Paris publie aussi les photos et revient sur les causes de sa descente aux enfers.

La fille d’Elvis « n’a plus hélas plus rien d’une princesse ! », déplore dans un premier la publication dont la Une de la Une dernière est consacrée à Véronique Sanson qui aurait perdu l’homme de sa vie.

Elle serait endettée jusqu’au cou. Divorcée de Michael Lockwood et retombée dans l’alcool et la drogue, « la pauvre Lisa Marie poursuit sa terrible descente aux enfers ».

«  A sa sortie d’un centre médical de Los Angeles, où elle tente désespérément de lutter contre ses démons, l’ex-femme de Michael Jackson, le visage bouffi, avait besoin de l’aide d’un médecin pour tenir debout », précise l’hebdomadaire people qui se demande s’elle pourrait s’en sortir.
«  Pendant qu’elle se soigne, ses jumelles ont été confiées à leur grand-mère, Priscilla Presley », rappelle Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close