Linda Hardy demandée en mariage par un prince arabe

– par Nolwenn A. Dalpiva
Linda Hardy demandée en mariage par un prince arabe

Ce dimanche 19 octobre, Frédéric Lopez emmène Linda Hardy à la campagne sur France 2. La comédienne, invitée de l’émission Un dimanche à la campagne, est revenue sur son année de règne à Miss France et livrer des anecdotes surprenantes. Elle a été demandée en mariage par un prince originaire du Koweït.



L’animateur de France 2 reçoit également le comédien d’Un si grand soleil Fabrice Deville et le nouvel animateur de Nos terres inconnues Samuel Ostiguy.

Pendant près de deux heures, les invités vont se confier sur leurs parcours, leurs enfances et leurs blessures personnelles. L’occasion pour Linda Hardy de revenir sur 1992, l’année qui a changé sa vie, puisqu’elle passait de Miss Pays de Loire à Miss France 1992.

Pour l’ancienne reine de beauté, qui a récemment subi un lourd traitement, son année de règne aux côtés de Geneviève de Fontenay reste inoubliable. L’ex de Johnny Hallyday se souvient notamment d’un voyage professionnel au Koweït qui a failli « très mal se terminer » !

La jeune femme, alors âgée de 18 ans, a tapé dans l’œil d’un prince koweïtien qui lui a fait une demande en mariage dans un hôtel des plus luxueux. Une expérience déroutante qui l’a marquée à vie.

« Je me retrouve dans une chambre d’hôtel avec des robinets en or de partout, un prince arabe qui gratte à ma porte, qui me demande en mariage. Je ne comprends pas, je ne me souviens plus de ce qu’il m’arrive. Donc ça bouleverse plein de choses », va ainsi révéler Linda Hardy.

...