Linda Hardy : Un lourd traitement pour l’ex-Miss France

17 décembre 2023 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques jours des fêtes de Noël, Linda Hardy, la Miss France 1992, fait face à un sérieux problème de santé qui pourrait assombrir ses fêtes de fin d’année.

Il y a un an, l’actrice avait subi une intervention chirurgicale secrète en raison de violentes douleurs abdominales, résultant d’une appendicite. Ce n’est qu’après la convalescence qu’elle avait partagé cette information, assurant alors ne pas être du genre à se plaindre, rapporte le magazine France Dimanche.

Pourtant, à l’approche du premier anniversaire de cette opération, Linda Hardy est à nouveau confrontée à des douleurs insupportables dans le ventre en ce début de décembre.

Ironie du destin, ces crampes qui ressemblant à des coups de poignard, se situent au même endroit que l’année précédente, au niveau des intestins. Allongée, vêtue d’un pyjama, elle a partagé ce calvaire qui menace de gâcher ses festivités de Noël à travers sastory Instagram

Cette fois-ci, il s’agit d’une inflammation de l’appendice épiploïque, une formation graisseuse le long du colon. Un an après son opération de l’appendicite, Linda Hardy n’aurait jamais imaginé revivre un tel cauchemar.

Bien que cette pathologie présente des symptômes similaires à ceux de l’appendicite, la Miss France 1992 peut heureusement être traitée sans recourir à une nouvelle intervention chirurgicale.

Cependant, celle dont le domicile a été incendié il y a peu, doit désormais suivre un lourd traitement médicamenteux à base d’antidouleur, illustrant une nouvelle épreuve dans sa vie déjà mouvementée de maman d’Andréa.

Sujets associés : Linda Hardy - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, ce qui l’attend après sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a annoncé une étape importante dans son combat contre la maladie : elle a terminé sa chimiothérapie. Cependant, le chemin vers un rétablissement complet reste encore long et incertain.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

Eddy Mitchell, il n’est plus en état de chanter !

Eddy Mitchell a été contraint d’annuler sa tournée estivale tant attendue. C’est par un communiqué de presse alarmant que la nouvelle s’est répandue, laissant les fans du crooner de 82 ans sous le choc.

Lily-Rose Depp : une grave infection

Lily-Rose Depp a été confrontée à une grave infection à l’âge de sept ans. Elle a contracté la bactérie E. Coli, qui a entraîné une septicémie, une infection généralisée du sang potentiellement dangereuse pour les organes.

Céline Dion : L’espoir d’un traitement grâce à des chercheurs français ?

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.

Alain Delon en plein drame familial : Le SOS lancé par son avocat

La saga tragique qui entoure la famille Delon atteint des sommets d’intensité, mettant en lumière les déchirements entre les enfants d’Alain Delon. À 88 ans, la santé de la légende du cinéma est au cœur d’une bataille familiale publique. C’est dans ce...

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Céline Dion malade, les confidences de sa neurologue

La performance de Céline Dion aux Jeux Olympiques de Paris a marqué les esprits. Atteinte du syndrome de la personne raide, la chanteuse a surmonté les difficultés liées à sa maladie pour se produire devant le public, grâce notamment au suivi médical...

Iris Mittenaere lutte contre les crises d’angoisse et le somnambulisme

Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.