Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis, va-t-elle trop loin ? (photo)

11 novembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, va-t-elle trop loin ?, s’interroge le magazine ’Closer’, dans sa dernière édition.

Dans son numéro du 7 novembre, le magazine people charge une nouvelle fois la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, en dévoilant une photo dans laquelle, elle se lâche avec une amie.

A peine âgée de 15 ans, Lily-Rose a en effet échangé avec son amie un baiser lesbien. Pour Closer, cela ne fait aucune doute, la jeune fille est allée très loin.

Lily-Rose va-t-elle trop loin

Celle qui tourne déjà son deuxième film ne manquerait pas d’être recadrée une nouvelle fois par sa maman, qui l’aurait déjà contrainte dans le passé ’à fermer son blog’, où elle dévoilait des clichés provoc.

A moins que Vanessa Paradis ne décide d’éduquer sa fille de manière libertaire comme elle avait été éduquée elle-même par ses parents.

‘Chez les Para­dis, il n’y a pas de fossé entre les générations’, confirmait Hugues Royer dans la biographie ’Vanessa Paradis, la véritable histoire’.

’On parle de tout à table, y compris de sexe ou de drogue. Ça peut paraître choquant, mais c’est l’esprit des années post-68 ?, tient-il à préciser.
L’auteur rappelle ensuite que l’ex de Johnny Depp a commencé à fumer à l’âge de 15 ans.

Vanessa Paradis avait par ailleurs été engagée au même âge dans une relation amoureuse avec Florent Pagny, qui avait 11 ans de plus qu’elle. La chanteuse voulait même ‘un enfant de lui’.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Le retour éblouissant de Chloé de Launay : Nouveau look et Nouvelle vie

Après s’être faite discrète durant quelques semaines, Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema fait son grand retour à la lumière, un peu comme s’elle se rappelait aux souvenirs du père de ses enfants.

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Michèle Laroque : Anniversaire secret et mystère amoureux avec François Baroin !

Michèle Laroque : un anniversaire discret et un mystère amoureux avec François Baroin ? La réponse intrigante de l’actrice !

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

TPMP : Cyril Hanouna débourse une somme folle pour une soirée spéciale chez l’ex de Sonia Mabrouk

Cyril Hanouna a fait parler de lui lorsqu’il a organisé un rendez-vous galant des plus surprenants avec l’une de ses chroniqueuses, Danielle Moreau. L’animateur star de "Touche Pas à Mon Poste" a fait preuve de générosité en emmenant sa chroniqueuse...

Révélations troublantes sur Johnny Depp : La vérité sur son état de santé après l’incident en Hongrie

Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?

Patrick Fiori sous pression : Les douloureuses conséquences de son divorce avec Ariane révélées

Patrick Fiori, le coach The Voice, se trouve dans une situation complexe. Alors qu’il est désormais en couple avec Charlène, la mère de son troisième enfant, le chanteur n’aurait pas encore clos son chapitre avec Ariane Quatrefages, son ex-femme,...

Florent Pagny malade : Les confidences troublantes de Pascal Obispo

Florent Pagny traverse actuellement une période difficile de sa vie. Depuis près de deux ans il combat un cancer du poumon avec une détermination sans faille. À l’approche de ses 62 ans, il fait face à une récidive de la maladie, une épreuve qu’il...

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Marie Portolano, un bébé pour l’été, la grossesse se confirme

L’heureuse nouvelle est confirmée : Marie Portolano, la pétillante journaliste de Télématin, attend son troisième enfant ! Un bonheur immense pour la jeune femme de 38 ans et son mari, l’humoriste Grégoire Ludig du Palmashow.