Close
Lily-Rose dans le collimateur de Vanessa Paradis ? (photo)

Lily-Rose dans le collimateur de Vanessa Paradis ? (photo)

Vanessa Paradis ne manquerait pas de recadrer Lily-Rose, sa fille aînée, qui a une nouvelle fois publié une photo via sa page ‘Twitter’, dans laquelle ses fans la découvrent en compagnie de son cadet, Jack.

Toujours occupée avec le tournage de ‘Yoga Hosers’, dernière réalisation de Kevin Smith dont la sortie est prévue pour 2015, la jeune actrice n’oublie pas pour autant de s’octroyer quelques ballades non seulement avec sa mère comme ce fut le cas début octobre, mais également avec son frère Jack, avec lequel elle s’affiche sur ‘Twitter’.

Cette sortie pourrait irriter sa célèbre maman, supposée ne pas ‘supporter que ses deux trésors’ s’affichent sur les réseaux sociaux.

Lily-Rose-Jack

Il n’est cependant pas question pour la complice de Benjamin Biolay de freiner leur créativité, comme elle l’a confirmé au printemps dernier lors d’un entretien avec le quotidien Suisse, ‘Le Matin’, où elle se confiait par ailleurs sur le désir de sa fille de se lancer dans une carrière d’actrice.

‘J’ai tellement envie qu’elle puisse vivre sa vie… Mais en même temps si le désir d’être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l’était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non’, confiait-elle.

‘Closer’ affirmait de son coté que si l’ex de Johnny Depp ne voulait pas contrarier la créativité de ses enfants, elle continue pourtant à les ‘protéger comme une louve’.

Laisser un commentaire

Close