Close
Lily-Rose Depp sans cœur – déballage de Timothée Chalamet chez Nikos Aliagas

Lily-Rose Depp sans cœur – déballage de Timothée Chalamet chez Nikos Aliagas

De Lily-Rose Depp, il en serait sans doute question dans 50 Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, qui recueillera les confidences de son ex-compagnon, Timothée Chalamet. Elle lui aurait brisé le cœur.

Sa présence sur le plateau de l’émission est annoncée par l’animateur star de TF1 sur sa page Instagram.

« Un surdoué à Hollywood. Timothée Chalamet dans mon objectif pour 50 Inside portrait en cinq dates à découvrir ce samedi à 17:50 sur à l’occasion de la sortie le 15 septembre au cinéma du film de Denis Villeneuve, Dune, du grand spectacle de science-fiction ».

D’après le magazine suédois Veckans NU, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a brisé le cœur de Timothée Chalamet suite à son élan affectif avec Austin Butler, un acteur américain de 29 ans avec lequel elle a échangé un baiser lors d’un baiser à Londres.

Vanessa Paradis aurait apprécié voir sa fille avec Timothée Chalamet, qui présenterait un énorme avantage, celui d’être d’origine française.
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet s’étaient séparés l’an dernier une première fois avec de renouer le contact en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Close