Lily-Rose Depp révèle un traumatisme familial : Johnny Depp a marqué sa vie dès l’âge de trois ans

9 juin 2023 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de partager des confidences sur sa relation avec son célèbre père. Elle a subi un traumatisme.

Comme le rapporte Voici dans les colonnes de sa dernière édition, la jeune femme, en couple avec une rappeuse, n’a pas hésité à évoquer un événement qui l’a profondément marquée dès son plus jeune âge. C’est à cause de Johnny Depp.

« Mon père m’a montré Edward aux mains d’argent quand j’avais trois ans. C’était beaucoup trop tôt. J’ai été traumatisée », a-t-elle déclaré, témoignant ainsi du comportement "irresponsable" de Johnny Depp qui a eu un impact sur sa vie. Malgré l’héritage de franchise de ses parents célèbres, Lily-Rose Depp n’a pas caché les conséquences néfastes de cette expérience précoce.

La jeune femme a également partagé sa citation préférée en français, soulignant peut-être une certaine méfiance acquise au fil du temps : « Ma phrase préférée, en français, c’est : “Il y a anguille sous roche”. » Une remarque qui laisse entrevoir une certaine prudence et une volonté de ne pas se laisser tromper facilement.

Les révélations de Lily-Rose Depp, très régulièrement ciblée par les critiques en raison de son rôle dans The Idol laissent transparaître un "vécu complexe et soulèvent des questions sur la relation tumultueuse entre la jeune star et son père célèbre.

Sujets associés : Photos - Lily-Rose Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Johnny Depp : Encore en plein naufrage après son histoire « cracra » avec Amber Heard

Johnny Depp en prend pour son grade dans ’édition spéciale Closer. Le magazine n’est pas tendre. Il serait en plein naufrage, une image salie depuis son histoire avec Amber Heard.

Karim Benzema : Une Omra émouvante à La Mecque pour clore l’année en beauté !

Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.

Anne-Elisabeth Lemoine : Quel mystère se cache derrière sa relation avec Bertrand Chameroy ?, sa réponse troublante

Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie privée.

Le cancer de Florent Pagny : Découvrez les raisons de son silence sur Instagram

Florent Pagny, malgré sa bataille contre le cancer et ses soucis de santé, a choisi de mettre un terme à sa communication sur Instagram. Cette décision a été expliquée dans son livre intitulé "Pagny par Florent".

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Marie Portolano, un bébé pour l’été, la grossesse se confirme

L’heureuse nouvelle est confirmée : Marie Portolano, la pétillante journaliste de Télématin, attend son troisième enfant ! Un bonheur immense pour la jeune femme de 38 ans et son mari, l’humoriste Grégoire Ludig du Palmashow.