
La Fashion Week de Paris s’est achevée en beauté ce 1er octobre avec le très attendu défilé Chanel. De nombreuses célébrités françaises ont répondu présentes pour cet événement qui marquait le retour de la maison de couture au Grand Palais, après...
Lily-Rose Depp est revenue sur ses débuts dans le métier, et a livré une confidence sur la pression familiale, une sortie médiatique qui ne manquerait pas d’irriter ses parents.
Le magazine Closer a relayé dans sa dernière édition les confidences livrées par la fille de Johnny Depp dans les colonnes du magazine Glamour.
Et avoir été répondu à quelques questions surprenantes destinées à cerner sa personnalité dont une sur Donald Trump, la belle blonde que le magazine Oops affirme en couple avec Kylian Mbappé a été questionnée sur son héritage familial.
Et elle reconnait que ce n’est pas évident. Etre la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne serait pas aisé, surtout qu’elle a pris la décision de se lancer dans une carrière au cinéma.
« A tous ceux qui pensaient qu’être la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ouvrait plus facilement les portes du cinéma, l’égérie Chanel répond par la négative », indique Closer.
« Et, en ce qui me concerne, avec la famille que j’ai, j’ai ressenti dès le début une énorme pression. Il faut avoir la peau dure pour faire ce métier », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :