Lily-Rose Depp aux prises avec la porphyrie, révélation sur une étrange maladie

28 novembre 2021 - 23h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lily-Rose Depp s’est soumise à une séance photo pour le compte du magazine Wonderland. Elle apparait plus sexy que jamais. Un détail a cependant intrigué certains internautes.

Si la fille de Johnny Depp apparait au top sur les photos extraites de ce dernier shooting, un détail a néanmoins intrigué certains internautes.
Ses mains affichent une surprenante couleur, non pas rougeâtre mais plutôt verte, à moins que ce soit un effet de lumière.

Les mains du prince William, l’héritier en second de la couronne d’Angleterre, présentaient aussi cet aspect lors d’une réception organisée avec des ambassadeurs à Buckingham Palace.

Les mains du mari de Kate Middleton étaient cependant plus gonflées.
Et à l’époque, un magazine américain le disait sans doute aux prises avec porphyrie, une maladie liée à un problème de « synthèse de l’hémoglobine, la protéine des globules rouges du sang et qui sert à fixer l’oxygène ».
Cette allégation n’a jamais été commentée par le Palais.

...

Sujets associés : Lily-Rose Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp lève le voile sur Johnny Depp, ses confidences énigmatiques après un procès choc

Lily-Rose Depp dément indirectement une brouille avec son père, Johnny Depp, en confiant sur son retour triomphant de après le procès l’opposant à Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales.

Johnny Depp et Vanessa Paradis en alerte : La copine de Lily-Rose sous haute surveillance (photo)

Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient pas de bonnes vibrations avec 070 Shake, la compagne de leur fille, Lily-Rose Depp. Et les fans ont aussi partagés leur crainte.

Florent Pagny et Vanessa Paradis, leurs filles se battent pour le même homme, son identité révélée

Lily-Rose, la fille que Vanessa Paradis a eue de sa relation avec Johnny Depp serait séparée de son rappeur. Et elle lorgnerait sur une relation avec Timothée Chalamet. Elle risquerait cependant de trouver sur son chemin Aël, la fille de Florent Pagny.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Lily-Rose affectée par un « Faux Pas » de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio, longtemps connu pour ses relations amoureuses avec des femmes plus jeunes, aurait trouvé l’amour avec le mannequin italien Vittoria Ceretti.

Lily-Rose Depp, complicité inattendue avec 070 Shake, cinglante riposte à Timothée Chalamet, son ex (photo)

Si son ex Timothée Chalamet avec s’affiche avec Kylie Jenner, Lily-Rose Depp prend quant à elle la pose avec son amie, la rappeuse 070 Shake.

Lily-Rose Depp à Cannes : Polémique autour d’une vidéo compromettante, drogue présumée ! (Photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a été filmée à Cannes, où elle présente sa série « The Idol ». Et sur les réseaux sociaux, elle est accusée de consommation de drogue.

Vanessa Paradis : C’est simple, elle est “folle” de Lily-Rose et Jack Depp, émouvantes confidences

Vanessa Paradis est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, qui revient sur sa relation apaisée avec Samuel Benchetrit. Et au passage, elle est question de son amour pour ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp.

Lily-Rose Depp : Une stratégie étonnante inspirée par Vanessa Paradis et Johnny Depp dans The Idol

Lily-Rose Depp, âgée de 24 ans, joue le rôle de Jocelyn, une future pop star, dans la série The Idol. Malgré les réactions négatives suscitées par la série, l’actrice trouve les scènes où elle se déshabille « thérapeutiques » et ne voit aucun problème...

Lily-Rose Depp : un écart fait rougir Johnny Depp et Vanessa Paradis, attitude choquante à Cannes dévoilé (photo)

Âgée de 23 ans, Lily-Rose Depp est perçue comme une source de honte pour ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp en raison d’un écart lors de son passage au festival de Cannes. Ses parents désapprouveraient.

Johnny Depp et Vanessa Paradis exaspérés, geste de réconfort de la fille de Madonna

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient mal pris la sortie publique de leur fille dans les colonnes du magazine Elle. Elle affirme qu’elle n’a pas été pistonnée.