Lily-Rose Depp meilleure cuisinière que Vanessa Paradis « Ma bolo est bien mieux »

Tout comme ses illustres parents Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp est du genre casanier et fan de cuisine.
Elle affirme au passage mieux cuisiner que sa maman.
« Quand je suis off, je ne sors pas en boîte, je reste chez moi, je regarde des films, j’aime faire la cuisine », se réjouit la jeune femme, en confidence en ce mois d’octobre dans les pages du magazine « Elle » qui lui offre sa Une.
« Ma bolo ( sauce bolognaise) est bien mieux que celle de ma mère ! », explique ensuite celle qui connait moins bien le cinéma français.
Il lui arrive de croiser des personnalités sur les plateaux de télévision sans cependant les connaitre.
« Je n’ai pas été élevée dans la culture des ados français », glisse-t-elle.
Après tourné Planetarium et La Danseuse, la fille de Vanessa Paradis avait tenté de retourner au lycée, mais elle n’a pas réussi. Sa tête était déjà ailleurs.
« Je suis revenue après le break d’hiver et c’était tellement bizarre, je me suis dit : ’Qu’est-ce que je fais là ? Je ne vais pas aller à l’université, j’ai déjà des projets, plus de promo, de travail », dit-elle.