Close
Lily-Rose Depp ignore Kylian Mbappé, son ex s’affiche avec Emma Smet

Lily-Rose Depp ignore Kylian Mbappé, son ex s’affiche avec Emma Smet

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, n’en aurait que faire que Kylian Mbappé s’affiche avec Emma Smet. Elle serait passée à autre chose.

La séduisante blonde a été repérée à Los Angeles tout sourire, à des milliers de kilomètres de l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui était à une époque présenté comme son compagnon.

Ce dernier semble surtout accro à Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, débusquée à ses côtés au Parc des princes lors d’une rencontre opposant le club de la capitale à Lille, un match marqué par la victoire des Parisiens.

« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié. Si l’on a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec une mannequin française, il était jusque-là officiellement célibataire », rapporte le magazine people, qui ne fait à aucun moment mention d’une relation avec Lily-Rose Depp.

Pourtant, le magazine Oops les disait inséparables, allant même jusqu’à alimenter une éventuelle grossesse de la séduisante actrice franco-américaine, une inattendue qui ne s’est pas avérée.
Le magazine Voici dans un hors-série assurant que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, adepte des soirées nocturne, trouverait sans doue footballeur trop ennuyeux.

« il passe son temps à regarder les matchs à la télé », a confié son entraineur dont le propos était repris par le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close