
Qui aurait pu croire que derrière le sourire éclatant et l’énergie débordante de Fauve Hautot se cache une nature plus réservée ? C’est pourtant ce que la danseuse a révélé dans une récente interview accordée au Parisien.
Lily-Rose Depp se confie rarement sur son enfance, mais la promotion de Nosferatu a été l’occasion pour elle de dévoiler un souvenir marquant lié à son père, Johnny Depp.
Dans le cadre d’une interview accordée à Harper’s Bazaar UK, l’actrice de 25 ans a évoqué son ressenti face à l’un des rôles les plus emblématiques de son père : Edward aux mains d’argent.
Alors qu’elle était encore enfant, le visionnage de ce classique de Tim Burton l’a profondément bouleversée.
"Les films sont censés vous faire ressentir quelque chose. J’ai été traumatisée par ce film. Non pas parce que je le trouvais effrayant, mais parce que tout le monde était si méchant avec lui, cela m’a vraiment bouleversée", a confié la fille de Vanessa Paradis.
Cette expérience l’a marquée profondément. « Je me souviens avoir été pétrifiée par ça, ce qui est bizarre, parce que je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance. C’est un souvenir d’enfance difficile », a-t-elle ajouté.
Dans Nosferatu, ce remake du chef-d’œuvre expressionniste de 1922, elle incarne Ellen Hutter.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :