
Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 août dernier en compagnie de sa meilleure amie Grace lors d’une virée shopping à Party City, un magasin situé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Et son physique a suscité de nombreuses réactions.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, ne semble pas assumer les photos topless pour les besoins de l’édition italienne du magazine Vogue.
Lassée par la polémique qui a suivi leur diffusion, l’actrice de 17 ans vient tout juste de les supprimer de son fil Instagram, une manière sans doute d’en finir de cette histoire. Certains fans avaient estimé qu’elle était très jeune pour se soumettre à ce genre de photo.
Paris Match qui est revenu sur cette polémique rappelle que l’intéressée ne fait que suivre les pas de sa maman, Vanessa Paradis, qui s’était aussi illustrée avec des photos de nu au même âge.
En dévoilant ses charmes, Lily-Rose Depp suit une nouvelle fois les pas de sa mère. « En 1989, dans son tout premier film « Noce blanche », Vanessa Paradis s’était aussi dénudé. Elle ne risque donc pas de contredire sa fille dans ce choix artistique. A la scène comme à la ville, les deux femmes se comprennent et partagent une véritable complicité », précise la publication.
Quoiqu’il en soit, Lily-Rose Depp pourra toujours compter sur les conseils de ses parents, et plus particulièrement sur ceux de sa maman, qui était en premières loges.
Mais pour Lily-Rose Depp rien ne vaut l’expérience du terrain. Il faut se frotter à toutes les situations pour progresser.
« Elle est fière de moi et me soutient beaucoup. Je commence tout juste, donc j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, faisait savoir Lily-Rose Depp. Elle me donne les conseils que n’importe quel autre parent donnerait – de tout simplement faire de son mieux, disait la jeune femme. On peut vous dire toutes les choses que vous voulez savoir, je pense que, au final, là où vous apprenez le plus, c’est quand vous le faites ».
Ces articles devraient vous intéresser :