
Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Même en cas de remaniement ministériel, Ségolène Royal ne devrait pas quitter le navire, forte de sa relation avec François Hollande, et surtout de son expérience de plus de 25 ans.
En entretien avec le journal ’Sud Ouest’, la ministre de l’Écologie assure qu’elle ne quittera par le gouvernement, en cas de remaniement, convaincue que la politique qu’elle mène depuis sa prise de fonction est la meilleure.
’Même si je voulais partir, on me demanderait de rester’, dit-elle, avant de préciser son propos, en rappelant qu’elle arrive ’à concilier ce qui paraît inconciliable comme sur la question du nucléaire’.
’Et ça, c’est grâce à mon expérience de 25 ans d’élue de terrain et au fait que je ne m’en laisse jamais compter’, indique celle que l’Opinion affirmait il y a peu chouchoutée par François Hollande.
Ségolène Royal serait l’une des chouchoutes de François Hollande rapportait « L’Opinion », qui prétendait que la ministre de l’écologie fait partie des ministres qui auraient « l’oreille du président de la république ».
Contrairement à certains ministres « jugés trop faibles », le ministre de l’écologie aurait les faveurs de son ex compagnon, qui se réjouirait que la maman de ses quatre enfants ait été récemment élue « La ministre de l’année ».
Ces articles devraient vous intéresser :