Quelques jours avant sa disparition, il avait été écarté par Universal, sa maison de production.
Selon les premières conclusions de l’autopsie, l’accident a entraîné des traumatismes multiples provoquant des hémorragies internes et externes.
Le décès a été immédiat. La police argentine, alertée par un réceptionniste de l’hôtel, mène des enquêtes sur les circonstances exactes de la chute.
Ce dernier a mentionné que l’artiste aurait été sous l’emprise de drogues, ce qui a conduit à une série d’analyses toxicologiques et anatomopathologiques en cours pour déterminer les substances présentes dans son organisme, rapporte le Daily Mail.
Quelques jours avant cette tragédie, Liam Payne, moqué dans le passé par Meghan Markle, aurait fait face à un revers professionnel.
Selon le média britannique, Universal Music, la maison de disques avec laquelle il a travaillé, l’aurait écarté de ses projets musicaux en raison de la stagnation de sa carrière solo.
Une source proche de l’industrie a confié au média britannique que l’avance perçue par Liam Payne pour ses projets musicaux n’avait pas été récupérée et que son prochain album, initialement prévu, avait été mis en attente.
Son équipe publicitaire aurait également démissionné au début du mois d’octobre, annonçant la fin de leur collaboration. Universal Music n’a pas encore répondu à ces informations.
">October 18, 2024