Leur image s’effondre : Harry et Meghan Markle sur la pente glissante !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Leur image s'effondre : Harry et Meghan Markle sur la pente glissante !

Le couple star est-il sur le point de basculer définitivement du "côté obscur" ? Harry et Meghan sont au cœur de nouvelles tensions avec la famille royale, évoquant même des "preuves" compromettantes sur leurs années au sein de la monarchie.



Mais, désormais, leur impact médiatique et politique semble s’estomper, et le public commence à les percevoir comme "les méchants" !

À lire : Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Alors qu’un climat de calme semblait s’installer entre le prince Harry et la famille royale, de nouvelles "menaces voilées" du couple envers la monarchie persistent.

Meghan Markle aurait notamment affirmé à plusieurs reprises disposer de "preuves" sur ses années au sein de la famille royale, une annonce qui ravive les tensions.

À lire : Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

La sérénité ne serait pas pour tout de suite, croit savoir The Sun, qui cite quelques experts.

Ces menaces des Sussex n’auraient aujourd’hui plus aucun impact. Pour le commentateur royal Jack Royston, interrogé par le tabloïd britannique, le mal est déjà fait. « Harry et Meghan se sont eux-mêmes détruits à force d’attaquer la famille royale de manière aussi constante et unilatérale, alors que personne ne leur répondait », affirme-t-il.

Selon ce spécialiste des têtes couronnées, même si les Sussex conservaient encore des "bombes" prêtes à exploser, cela n’aurait plus aucune portée. Leur image publique se détériore de jour en jour, un constat sans appel : "Ils sont perçus comme les méchants, surtout au Royaume-Uni, mais aussi de plus en plus aux États-Unis.".

Le "retour de flamme" serait inévitable pour Harry et Meghan Markle, qui pourraient bien avoir épuisé le capital sympathie qu’ils avaient initialement.