Letizia d’Espagne encore un caprice, son mariage avec Felipe en danger
Dès qu’il s’agit de la relation de Letizia d’Espagne et son mari, le prince Filipe, les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Et la dernière en date évoque des tensions.
Sujet
Dès qu’il s’agit de la relation de Letizia d’Espagne et son mari, le prince Filipe, les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Et la dernière en date évoque des tensions.
La reine Letizia d’Espagne et son époux Felipe seraient aux anges ! Ils pouvaient « à peine croire à cette merveilleuse nouvelle », celle de voir leur famille s’agrandir.
Même s’ils s’affichent complices en public, la relation entre Letizia d’Espagne et son mari, le roi Felipe d’Espagne, ne serait pas si apaisée.
Même s’elle est obnubilée par ses activités protocolaires, Letizia d’Espagne continue de garder un oeil très attentif sur sa fille, Leonor, qu’elle prépare à devenir « reine ».
A 46 ans, Letizia d’Espagne serait enceinte non pas d’un enfant, mais de jumeaux, croit savoir un magazine allemand.
S’il est chose que Letizia d’Espagne a l’intention de mener à bout, c’est bien de sauver la monarchie espagnole, qui serait en « crise sans précédent ».
Letizia d'Espagne aurait choqué l'Espagne après avoir « snobé » une journaliste de la télévision espagnole qu'elle ne semble pas porter dans son coeur.
Ses anciennes affaires, c'est chez sa mère ; Paloma Rocasolano, que la reine Letizia d'Espagne les recycle, comme le confirme une photo relayée sur les réseaux sociaux.
La grossesse de Letizia d'Espagne, 46 ans, serait à risque, croit savoir l'édition allemande du magazine « In Touch » le dernier média à faire cas de cette rumeur, ébruitée au début de la semaine par le magazine « Neue Post ».
Bien malgré elle, Brigitte Macron, l’épouse du président de la république Emmanuel Macron, alimente un peu la rumeur selon laquelle Letizia d’Espagne serait enceinte de son troisième enfant, qui serait un garçon.
Hola consacre sa Une à Letizia d’Espagne, mais à aucun moment, il n’a été question d’une prétendue grossesse, alimentée pourtant cette semaine par la presse allemande.
Un nouveau venu dans la famille royale espagnole ? Pour le magazine « Neue Post », cela ne fait aucun doute. Letizia d’Espagne, l’épouse du Felipe, serait enceinte de son troisième enfant.