Letizia d’Espagne est-elle vraiment enceinte ? (Photo)

4 octobre 2018 - 21h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hola consacre sa Une à Letizia d’Espagne, mais à aucun moment, il n’a été question d’une prétendue grossesse, alimentée pourtant cette semaine par la presse allemande.

L’épouse du roi Felipe serait dit-on enceinte d’un garçon.
Mais « Hola » qui est pourtant toujours très bien informé, ne fait à aucun moment référence à cette prétendue grossesse.

Le magazine espagnol se contente de souligner la transformation radicale de la reine ces derniers temps. Elle parait plus ’détendue et plus à l’aise’ en public, n’hésitant pas à aller à ’la rencontre des gens’, ce qu’elle ’n’aurait pas fait avant’.

Sa communication aurait été prise en main par le palais.
« Neue Post » qui lui offre aussi sa Une, affirme Letizia d’Espagne serait en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.

« Bonheur en perspective, bébé à 46 ans, oui se sera un garçon ! », annonce le magazine allemand, qui détiendrait cette information d’une source proche de la famille royale.
Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation de ce média allemand.

Letizia d’Espagne, souvent visée par les rumeurs liées à sa vie sentimentale, est déjà l’heureuse maman de deux filles, qui portent le prédicat d’altesse royale.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia et Felipe d’Espagne, parfum de scandale, révélation sur son amant Jaime del Burgo

Dans un ouvrage aussi sulfureux qu’explosif, le spécialiste de la monarchie, Jaime Peñafiel, âgé de 91 ans, dévoile des allégations choquantes impliquant la reine Letizia d’Espagne dans une relation adultérine. Des détails sont rapportés par Paris...

Leonor d’Espagne fait ses adieux à ses parents : un nouveau chapitre s’ouvre !

L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New...

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne au cœur d’un scandale d’infidélité : Qui est Jaime Penafiel, derrière ces Allégations Explosives ?

Les vents de scandale soufflent fort sur la Couronne espagnole, et la tempête est orchestrée par Jaime Penafiel, un commentateur royal de 91 ans, proche du roi émérite Juan Carlos, rapporte Paris Match, qui revient sur l’accusation d’infidélité visant...

Letizia d’Espagne déjoue un incident avec son bijou en pleine cérémonie officielle, un moment embarrassant évité

Lors d’une récente cérémonie officielle, la Reine d’Espagne, Letizia, a frôlé la catastrophe lorsqu’un incident imprévu a mis en péril l’un de ses précieux bijoux.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

Letizia d’Espagne brise le plafond de verre : une première historique à la tête de sa maison !

Un vent de changement souffle sur la cour d’Espagne. Le 5 avril 2024, un événement historique s’est produit : la nomination de María Dolores Ocaña Madrid au poste de cheffe de la maison de la reine Letizia. Cette décision marque une première dans...

Letizia d’Espagne et Felipe : réconciliation Magique sous le sapin de Noël malgré les rumeurs d’infidélité

Les fêtes de fin d’année à Madrid n’ont pas été ternies par les rumeurs persistantes sur l’infidélité présumée de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.