Letizia d’Espagne et sa belle-mère, Sofia, enterrent la hache de guerre

20 mai 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quelques semaines de brouille, la reine Letizia apaise les tensions avec sa belle-mère, la reine Sofia, avec qui elle était apparue au spectacle musical « Billy Elliot ».

Tout va désormais pour le mieux au sein de la famille royale espagnole, qui est apparue très unie ce week-end lors de la comédie musicale « Billy Elliot » qui se déroulait à Madrid.

Outre la reine Letizia et sa belle-mère, Sofia, plusieurs autres membres de la famille royale étaient de cette sortie, parmi lesquelles Paloma Rocasolano (mère de la reine Letizia), Victoria de Marichalar (fille de l’infante Elena), Irene Urdangarin (fille de l’infante Cristina).

Fin avril, Gala rapportait que le roi d’Espagne Felipe VI en voulait à son épouse, la reine Letizia, après son mouvement d’humeur contre sa belle-mère lors de la messe de Pâques à Majorque.

Letizia d’Espagne avait en effet choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère.

A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’était vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. Sa jalousie semblait avoir été titillée.

Et quelques minutes plus tard, Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne déjoue un incident avec son bijou en pleine cérémonie officielle, un moment embarrassant évité

Lors d’une récente cérémonie officielle, la Reine d’Espagne, Letizia, a frôlé la catastrophe lorsqu’un incident imprévu a mis en péril l’un de ses précieux bijoux.

Letizia d’Espagne : Felipe est-il vraiment le père de sa fille Sofia ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur de rumeurs persistantes concernant une prétendue liaison avec Jaime Del Burgo, son ancien beau-frère. Ces allégations, diffusées sur le réseau X, soulèvent également des questions sur la paternité de la...

Letizia d’Espagne et Felipe : réconciliation Magique sous le sapin de Noël malgré les rumeurs d’infidélité

Les fêtes de fin d’année à Madrid n’ont pas été ternies par les rumeurs persistantes sur l’infidélité présumée de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

Letizia d’Espagne transporte une réserve de sang en voyage

Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.

Letizia d’Espagne « infidèle » : A-t-elle vraiment eu neuf amants ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.

Felipe VI et Letizia d’Espagne : un message de solidarité pour Noël

La famille royale espagnole a dévoilé sa traditionnelle carte de Noël, et cette année, le choix de l’image et du message est particulièrement émouvant.

Albert de Monaco : pourquoi Felipe et Letizia d’Espagne ont boudé son intronisation !

Le 6 avril 2005, le décès du prince Rainier III de Monaco a propulsé son fils, Albert II, sur le trône de la principauté. Vingt ans plus tard, cet événement historique suscite encore des interrogations, notamment en ce qui concerne l’absence de...

Letizia d’Espagne : Felipe surprend avec une décision historique

La famille royale espagnole amorce un tournant. Le roi Felipe VI, sous l’influence de son épouse Letizia, semble vouloir insuffler un vent de modernité à la monarchie. Une décision récente en atteste : le souverain a choisi de confier des postes clés à...

Letizia d’Espagne accusée d’infidélité : les dessous d’un scandale royal

Depuis la fin de l’année 2023, la publication d’un livre et les accusations qui y figurent ont jeté le trouble sur la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne y prend pour son grade.