
L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
Letizia d’Espagne et la reine Sofia sont apparues complices lors d’une sortie publique, quelques jours après la polémique suscitée par leurs chamailleries en public.
Le 1 er avril dernier, Letizia d’Espagne avait choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère.
A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’est vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. sa jalousie semblait avoir été titillée.
Et quelques minutes plus tard, Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.
Mais de retour sur les devants des projecteurs, le 5 avril 2018, au siège de l’Ordre des Médecins d’Espagne à l’occasion de la 2e Journée sur le traitement informatif du handicap sur les réseaux sociaux, l’épouse du roi Felipe VI s’est refusée à tout commentaire, et même apparue tout sourire avec sa belle-mère, une manière comme une autre d’en finir de cette histoire qui ternit l’image de la royauté et met à mal l’unité familiale.
">7 avril 2018King Felipe VI Queen Letizia and Queen Sofia pose for the photographers during his visit to Moraleja Hospital in Madrid, Spain, 07 April 2018. Spain's Emeritus King Juan Carlos has been operated to replace the prosthesis of his right knee. pic.twitter.com/qih0IeMbe2
— Her Royal Highness (@vaninaswchindt) https://twitter.com/vaninaswchindt/status/982660016648933376
Ces articles devraient vous intéresser :