Letizia d’Espagne irrite son mari Felipe, violente dispute au palais

19 février 2019 - 09h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Letizia d’Espagne aurait attiré les foudres de son mari, le prince Felipe, suite à une violente dispute avec sa belle-soeur Elena qu’elle n’aurait jamais portée dans son coeur.

Après un conflit ouvert avec sa belle-mère, la reine s’illustre cette fois par une violente dispute avec sa belle-soeur. Leur relation serait loin d’être apaisée, rapporte le média espagnol Periodista, qui a fait cas d’une dispute au palais en présence des autres membres de la famille royale. Le roi serait furieux .

C’était avant que Letizia d’Espagne ne s’envole avec le roi Felipe au Maroc pour une visite officielle.

Des cris et des insultes auraient été entendus au sein du palais de la Zarzuela selon des témoins.

Une requête de sa belle-soeur aurait mis les feux aux poudres. Elle se serait plainte auprès du roi d’être snobée et aurait déploré qu’aucune mission protocolaire ne lui ait été confiée depuis que son mari a été inquiété dans une affaire de corruption.

Letizia d’Espagne n’aurait pas non plus supporté que ses originaires populaires lui ’soient jetées à la face’.
« tu viens du petit peuple, mais sans doute, tu l’a déjà oublié », lui aurait lancé sa belle-soeur.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne brise le plafond de verre : une première historique à la tête de sa maison !

Un vent de changement souffle sur la cour d’Espagne. Le 5 avril 2024, un événement historique s’est produit : la nomination de María Dolores Ocaña Madrid au poste de cheffe de la maison de la reine Letizia. Cette décision marque une première dans...

Leonor d’Espagne fait ses adieux à ses parents : un nouveau chapitre s’ouvre !

L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New...

Letizia d’Espagne : Révélations explosives sur une liaison secrète avec son beau-frère !

Les fans de la famille royale espagnole sont secoués par des révélations choquantes concernant la reine Letizia d’Espagne. Jaime del Burgo, l’ex-beau-frère de la souveraine, s’est confié sur une liaison scandaleuse avec la reine. Il a assuré que leur...

Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne

Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des "Rendez-vous littéraires". Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur...

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Letizia d’Espagne accusée d’infidélité : les dessous d’un scandale royal

Depuis la fin de l’année 2023, la publication d’un livre et les accusations qui y figurent ont jeté le trouble sur la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne y prend pour son grade.

Letizia d’Espagne : Felipe est-il vraiment le père de sa fille Sofia ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur de rumeurs persistantes concernant une prétendue liaison avec Jaime Del Burgo, son ancien beau-frère. Ces allégations, diffusées sur le réseau X, soulèvent également des questions sur la paternité de la...

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.