L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New York.
La jeune princesse, âgée de 18 ans, retourne à l’Académie militaire de Saragosse pour poursuivre sa formation.
Ce n’est pas la première fois que la fille de Letizia d’Espagne quitte le giron familial pour suivre ses études. L’année dernière, elle a débuté sa formation à l’Académie militaire, une étape importante dans son cursus pour devenir un jour reine d’Espagne, rapporte le magazine OK !
Prochaines étapes : examens, remise des diplômes et cap sur l’Académie navale
Après une intense période d’études, l’héritière du trône passera ses examens semestriels du 11 au 24 mai. Puis, le 19 juin, elle aura l’honneur de célébrer son diplôme aux côtés de ses camarades et de sa famille.
Deux mois de vacances bien méritées suivront avant que Leonor ne se lance dans un nouveau défi : en août, elle intègrera l’Académie navale de Marín. Un nouveau chapitre s’ouvre dans la vie de la future reine, marqué par l’apprentissage des rouages de la marine espagnole.