Léna Guillou face à la haine après sa tentative de suicide

– par Nolwenn A. Dalpiva
Léna Guillou face à la haine après sa tentative de suicide

Révélée dans Les Marseillais à Dubaï, Léna Guillou a bouleversé ses abonnés en révélant avoir fait une tentative de suicide. Une révélation intime, sincère, écrite en pleine nuit. Et suite à ses confidences, elle a essayé de nombreuses critiques, une vague de haine sur les réseaux sociaux, auxquelles elle n’a pas manqué de répondre.



« Je suis la meilleure actrice pour montrer que tout va bien depuis des années… mais parfois le cerveau sature, les insomnies s’accumulent, le corps réagit. », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

À lire : Léna Guillou (ex d’Adil Rami) : Une tentative de suicide

Après la révélation de sa tentative de suicide, elle a pu compter sur le soutien de ne nombreux fans qui lui ont témoigné soutien et amour.

À lire : Léna Guillou et Adil Rami se retrouvent à Bali

En revanche, certains internautes ont osé remettre en cause sa parole.

Cela a forcé l’ex d’Adil Rami à sortir de son silence dans une story postée le 30 juillet. « Minimiser ce qu’il s’est passé, parler de ‘buzz’, ou détourner la gravité des choses… À tous ces psys planqués derrière leurs écrans […] renseignez-vous sur la dépression. », a-t-elle lancé.

À lire : Adil Rami : son ex-compagne Léna Guillou prête à tout déballer !

Léna Guillou tient à rappeler que derrière un sourire ou une sortie en soirée peuvent se cacher mille douleurs : « Oui, je sors. Oui, je souris, je ris. Et alors ? Si c’est ma façon de rester debout, c’est quoi votre problème exactement ? »