Léna Guillou (ex d’Adil Rami) : Une tentative de suicide

– par Nolwenn A. Dalpiva
Léna Guillou (ex d'Adil Rami) : Une tentative de suicide

C’est un véritable cri de détresse sur les réseaux sociaux ce mardi 22 juillet 2025 ! Léna Guillou, l’ex compagne d’Adil Rami a fait une annonce déchirante : elle aurait tenté de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées".



Léna Guillou a d’abord révélé la terrible nuit qu’elle a traversée. Elle en pouvait plus et elle a tenté d’en finir.

À lire : Léna Guillou et Adil Rami se retrouvent à Bali

« Je peux pas vous parler de tout évidemment mais ce que je peux vous dire c’est que je suis la meilleure actrice pour montrer que tout va bien depuis des années mais que parfois le cerveau sature, les insomnies s’accumulent, le corps réagit et cette nuit j’ai voulu taire toutes mes pensées », fait-elle savoir.

À lire : Adil Rami, une idylle secrète avec Louana de La Villa des cœurs brisés

« D’une manière très lâche je vous l’accorde mais je voulais que ça s’arrête ».

L’ex-candidate des Marseillais a ensuite expliqué le calvaire qu’elle endure depuis des années.

« J’ai trop douillé, j’ai eu trop d’acharnement, de trahisons et déferlement de personnes malveillantes sur moi, je suis seule à tout affronter depuis des années et pour autant je ne laisse personne pouvoir être triste », explique la jeune femme dans un post publié sur sa story Instagram. Il y a peu, elle s’était séparée d’Adil Rami sur lequel elle avait balancé.

« C’est comme si depuis des années j’étais tombée d’une falaise (…) Même le système français à qui je dois de l’argent je leur ai fait un très beau courrier pour leur expliquer la situation, que j’avais de grosses idées noires en plus du fait qu’une certaine personne me devait 1 an de salaire etc. Ils ne m’ont jamais répondu », a ajouté Léna Guillou.

Malgré cette profonde détresse, la jeune femme semble puiser en elle une force insoupçonnée. "Il y a parallèlement beaucoup de personnes qui rêvent de me voir tomber. J’ai failli mais ce qui est sûr c’est que mes épaules et mon karma sont assez forts pour vous faire manger au centuple votre méchanceté vos vices & agissements", a-t-elle déclaré, pleine de détermination.

Elle a conclu son message sur note relativement positive : « La pire chose que tu puisses faire c’est attaquer un cœur pur qui a la foi, j’ai confiance en mon seigneur et je lui demande pardon pour cet acte de lâcheté ».