Léa (Star Academy), attrape la grosse tête, recadrage de Michael Goldman

4 novembre 2022 - 11h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy, Léa en prend pour son grade dans le dernier numéro de Public, qui affirme qu’elle aurait attrapé la grosse tête. Et elle ne serait pas la seule.

Ce serait aussi le cas de Julien qui parlerait de lui à la troisième personne et Louis qui s’est moqué de la terrible chute de Shy’m.

Avec les anciens candidats de la Star Academy, certains de la nouvelle génération se distinguerait « surtout par une grosse tendance à avoir le boulard ! ».

Et le nom de Léa, l’opticienne de 24 ans, qualifiée de diva par ces petits camarades.
Celle qui pourrait quitter le navire dès le prochain prime de l’émission aurait marqué les quotidiennes diffusées sur TF1 « par son attitude nonchalante en danse ».

Et ce jour-là, elle avait même poussé Yanis Marshall, son professeur de danse, à se taire.
Il est aussi reproché à la complice de Paola « stratégie d’aller aux éval en totale détente ».

Mais elle aurait un peu dégonflé après le recadrage en règle du Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, qui lui a lancé un cinglant : « Tu es peut-être arrivée ici en pensant que tu étais indiscutable, ou même la plus forte, mais ce n’est pas vrai ! ».

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale - ce petit mensonge hilarant

À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.

Star Academy, Amisse éliminée et victime d’injustice, ce coup foireux contre elle

Nikos Aliagas proposait ce samedi un nouveau prime de la Star Academy, qui fait son grand retour sur les devants de la scène. Et le prime a été marqué par le départ d’Amisse. Et pour certains, il s’agit d’une injustice, une décision de la production,...

Enola (Star Academy), l’énorme secret livré par Robbie Williams

Face à Karima Charni, qui épaule Nikos Aliagas à la Star Academy, Enola, la finaliste du télé-crochet de TF1 n’a pas lâché l’énorme morceau que lui a livré Robbie Williams, le parrain de cette édition.

Star Academy - Anisha fracassée par Chris, ce surnom inacceptable

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy aux côtés de Julien, Stanislas et Tiana, Anisha ne semble plus à l’aise au château. Et elle serait une nouvelle fois prise pour cible par Chris. La jeune femme de 22 ans serait un peu collante. La...

Léa (Star Academy) agace, cette référence à Céline Dion qui ne passe pas

Alors que la Star Academy, l’émission animée sur TF1, par Nikos Aliagas, vient à peine de débarquer, que l’une des candidats commence déjà à agacer. Il s’agit de Léa. Son égo en case.

Patrick Fiori « mobilisé » pour Anisha (Star Academy), coup de pouce dans l’ombre

C’est Anisha, qui a remporté cette édition de la Star Academy, avec 57 % des votes du public face à Enola. S’elle n’est pas soutenue certains académiciens, en revanche, à sa sortie elle pourrait compter sur Slimane ou encore Patrick Fiori.

Julien (Star Academy) son comportement face aux parents de Grégory Lemarchal surprend

Malgré les critiques reçues pour avoir refusé de danser avec des talons, Julien de la Star Academy continue de jouir d’une excellente popularité qui pourrait le mener au bout. Et l’accueil qu’il a réservé aux parents de Grégory Lemarchal en visite a...

Anisha (Star Academy) virée du château, une confidence qui en dit long

Nommée pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Anisha est convaincue de quitter le château. Une confidence en dit long. Elle parle d’elle au passé. Julien duquel elle est proche serait sauvé.

Anisha (Star Academy), émouvant cri de cœur à Julien qui lui manque terriblement

Malmenée par ses colocataire au château, Anisha de la Star Academy s’est illustrée par un émouvant cri de cœur à Julien, qui a été évincée lors du dernier prime.

Anisha (Star Academy) « victime » de Léa - Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Si Anisha est malmenée au château de la Star Academy par certaines colocataires dont peut-être Léa et Tiana, l’exemple d’Olivia Ruiz pour l’inspirer. Elle a mené un superbe carrière même s’elle a été traumatisée par son passage dans l’émission de TF1.