
Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
De ses peurs irrationnelles, Léa Seydoux, en parle dans les colonnes de l’édition australienne du magazine « GQ ».
La comédienne est toujours en pleine promotion de « Spectre », le dernier né de la saga « James Bond » dans lequel elle donne la réplique à Daniel Craig.
Celle qui ne serait plus un coeur à prendre y endosse le rôle de Madeleine Swann, un personnage qui n’a peur de rien.
Mais, dans la vraie vie, la jolie blonde est effrayée par « beaucoup de choses ».
« Beaucoup de choses m’effraient. Je déteste prendre l’avion, le Xanax aide, j’ai peur des hauteurs, j’ai peur de l’espace, tout, a-t-elle confié à la version australienne de GQ. J’avais peur de tourner dans le désert pour Spectre, il fait si chaud et c’est si vide. J’avais peur d’aller en haut des montagnes et faire les cascades. Je n’étais pas à l’aise avec les armes, mais c’est Bond quoi. Et avec le cinéma, tu ne sais jamais si tu es capable de le faire, mais une fois les caméras allumées, tu le fais. Quand je joue, j’ai peur mais j’aime ça et je suis accro à la peur, en un sens ».
Le tournage de James Bond s’est, on le rappelle, déroulé au Maroc, en Autriche, en Italie, au Mexique ou encore en Angleterre.
Ces articles devraient vous intéresser :