Close
Léa Salamé, une douloureuse rupture

Léa Salamé, une douloureuse rupture

Léa Salamé fait face à une terrible rupture, annonce le magazine Ici Paris, qui évoque sa relation avec le journaliste Raphaël Glucksmann, le père de son fils.

Mais si le titre est inquiétant, il ne s’agit pas d’une rupture amoureuse.
La journaliste en couple avec Raphaël Glucksmann vient de prendre une regrettable décision, celle de mettre en retrait des émissions politiques pour permettre à son compagnon de se présenter aux élections européennes.

«Léa se met en retrait de L’Emission politique sur France 2. Pour le moment, elle conserve la présentation du magazine culturel, sans rapport avec l’élection », rappelle la publication.
Et elle n’est pas la seule à s’être sacrifiée, ce fut aussi le cas d’Audrey Pulvar quand son compagnon de l’époque, Arnaud Montebourg, est devenu ministre.

« Marie Drucker a subi le même sort quand elle partageait la vie de François Baroin. Idem pour Béatrice Schönberg, mariée à Jean-Louis Borloo, qui a dû abandonner la présentation des JT de France 2 ».
Par ailleurs, Léa Salamé affirme ne pas partager « toutes » les convictions de Glucksmann et revendique sa « neutralité politique » : En 2019, une femme n’a pas forcément le cerveau de son mari! Personne ne sait pour qui je vote ».





Laisser un commentaire

Close