
Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.
Léa Salamé se réjouit d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprenne vraiment, en l’occurrence Raphaël Glucksmann, rappelle « Ici Paris » dans son numéro du 27 septembre.
La journaliste de France 2 est une nouvelle fois à l’honneur dans « Ici Paris », qui alimente sa grossesse.
Des photos dans lesquelles on découvre l’ex snipeuse de « On n’est pas couché » toute en rondeurs et en pleine balade dans les rues de Paris ont par ailleurs été diffusées.
Sa délivrance serait prévue pour le printemps.
Et au détour de son article, Ici Paris, relaye les confidences livrées par Léa Salamé dans les colonnes du magazine « Elle », où elle évoquait son genre d’homme.
« J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait la journaliste de « France Inter ».
« Je ne sais pas être seule », précisait-elle ensuite. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j’ai peur du couple, de la médiocrité, de l’ennui. Ça me tétanise ».
Elle semble avoir trouvé l’homme qui l’apaise.
Ces articles devraient vous intéresser :