Léa Salamé se confie sur la maternité
Supposée enceinte de son premier enfant, Léa Salamé se confiait il y a quelques semaines sur sa vie sentimentale et faisait part de son désir de connaitre à 36 ans les joies de la maternité.
« Longtemps je me suis dit "La vie privée suivra", comme on dit "L’intendance suivra." Mais à un moment, la vie privée te pose des questions », confiait dans les pages du magazine « Grazia », la journaliste de « France 2 », qui d’après « Ici Paris » serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le philosophe Raphaël Glucksmann, l’homme qui partage sa vie depuis un an.

« Aujourd’hui, quel que soit ton métier, tu fais carrière, en gros, entre 33 et 43 ans. Or c’est aussi là que tu fais des enfants. Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix. Nathalie Loiseau, la directrice de l’ENA, a écrit un livre qui dit : Choisissez tout. Oui, mais ce n’est pas forcément facile. La vie privée doit être une priorité », précisait-elle.
Et finalement, elle aurait sauté le pas. D’après Ici Paris de cette semaine, son accouchement serait prévu pour le mois de février.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, en confidence dans ONPC
Raphaël Glucksmann, le prétendu compagnon de Léa Salamé, sera l’invité ce soir de « On n’est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
-
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, leur relation alimentée par Yann Moix (vidéo)
Yann Moix, sniper de « On n’est pas couché », a alimenté la relation de Léa Salamé et Raphaël Glucksmann.
-
Léa Salamé comblée en amour, profite de ses vacances en Corse (photo)
Après une année chargée en tant que chroniqueuse d' « On n'est pas couché » sur France 2, Léa Salamé a mis le cap sur la Corse pour recharger les batteries en s'accordant (…)
-
Léa Salamé prête à devenir mère ?
En entretien avec le magazine « Grazia » qui lui offre sa Une, Léa Salamé, l’ex snipeuse de « On n’est pas couché », revient non seulement sur ses projets, mais se livre aussi (…)
-
Léa Salamé, le luxe pour elle, c’est de ralentir et de ne rien faire
Pour son premier été avec Raphaël Glucksmann, Léa Salamé, l’ex chroniqueuse de « On n’est pas couché », a choisi la Corse, a rapporté le magazine « Voici » dans son numéro du (…)
-
Léa Salamé enceinte de quatre mois selon Public
Après « Ici Paris », c’est au tour de « Public » d’alimenter la grossesse de Léa Salamé, qui serait enceinte de quatre mois.
-
Léa Salamé à propos de Raphaël Glucksmann « Je ne sais pas être seule »
Léa Salamé se réjouit d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprenne vraiment, en l’occurrence Raphaël Glucksmann, rappelle « Ici Paris » dans son numéro du 27 septembre.
-
Léa Salamé a accouché
Léa Salamé vient de mettre au monde son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, l’homme qui partage sa vie depuis l’automne dernier.
-
Léa Salamé un bébé à 37 ans. Le papa c’est Raphaël Glucksmann
De la future maternité de Léa Salamé, il en est question dans les pages de Voici qui se réjouit que la journaliste ait trouvé le partenaire idéal.
-
Léa Salamé, mal à l’aise à l’idée d’officialiser sa grossesse
Léa Salamé, qui est supposée enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, n’aurait aucune intention de confirmer cette grossesse.