
L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.
De la future maternité de Léa Salamé, il en est question dans les pages de Voici qui se réjouit que la journaliste ait trouvé le partenaire idéal.
« Elle se sentait prête pour avoir un bébé et elle a trouvé en Raphaël Glucksmann le partenaire idéal », indique la publication.
Même si sa grossesse ne fait désormais plus aucun doute, hors de question pour la journaliste de France 2 de l’officialiser.
Ce propos avait déjà été tenu par Gala il y a quelques jours, en commentaire d’une photo tirée de l’ Emission Politique que la journaliste anime sur France 2 aux côtés de David Pujadas.
« avec une robe taille empire étonnamment ample, les réseaux sociaux se sont emballés
: « La demoiselle serait-elle enceinte ?. On aurait abusé de la sucrerie ?. Le temps fera le job », faisait savoir la publication avant d’ajouter : « Officialiser, Léa, ça la met mal à l’aise ».
Ces articles devraient vous intéresser :