Le secret d’Harry Roselmack pour un divorce réussi

C’est une épreuve de vie que beaucoup traversent. En 2022, Harry Roselmack a annoncé sa séparation avec la mère de ses trois enfants, Chrislaine. Dans un podcast, le journaliste de TF1 s’est confié comme rarement sur son divorce, qu’il a vécu comme un véritable échec.
Pour Harry Roselmack, le foyer est "quelque chose qui est très compliqué à maintenir". Il a ensuite évoqué son propre parcours. "J’ai divorcé de la maman de mes enfants.
Pour moi, ça a été un échec et pour nous cinq, parce qu’on a trois enfants ensemble, ça a été un échec", a-t-il confié, avec une grande émotion. Néanmoins, l’animateur est fier d’avoir maintenu une relation saine avec son ex-femme, pour le bien-être de ses enfants.
"Néanmoins ma grande fierté aujourd’hui et, je le dois à la maman de mes enfants, c’est d’avoir maintenu une relation saine." Le journaliste a ajouté que ses enfants ont "souffert de la situation", mais qu’ils sont "équilibrés parce que les parents ont toujours fait en sorte qu’ils restent au centre de ce qui allait se passer par la suite".
Le journaliste a également évoqué sa philosophie de vie. "À un moment, il faut faire des choix d’équilibre et ces choix sont forcément un peu égoïstes." a-t-il expliqué. Harry Roselmack a ajouté qu’il croyait assez peu au sacrifice, qu’il considérait comme une source de "frustrations".
"Moi, je ne me sacrifie pas, mais je vais faire en sorte qu’on soit bien. Il faut être dans l’équilibre entre son intérêt à soi et l’intérêt des autres".
&ab_channel=PARADOXSansFiltre