Le secret bien gardé de Charlotte Casiraghi : son surnom révélé

À l’occasion de son récent passage à la Fashion week en sa qualité d’égérie de Chanel, Charlotte Casiraghi a été mise à l’honneur par le média allemand Bunte, qui est revenu sur le parcours de cette figure incontournable de la jet-set monégasque.
Très souvent saluée pour son élégance, la fille de la princesse Caroline de Monaco est célèbre pour une qualité bien particulière : sa discrétion.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si son surnom est tout simplement « la discrète », glisse la publication. À l’image de son illustre mère, Charlotte Casiraghi mène une vie loin des feux des projecteurs et accorde une importance primordiale à la protection de son intimité.
À lire : Charlotte Casiraghi : Nicolas Mathieu interdit à Monaco
Mère de deux enfants, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, et Balthazar, issu deson union avec Dimitri Rassam,, la princesse semble avoir trouvé un équilibre parfait entre sa vie de famille et ses engagements publics.
Si les détails de sa vie privée restent flous, la presse people a récemment immortalisé la jeune femme en charmante compagnie.
Les photographes l’ont en effet surprise avec l’écrivain Nicolas Mathieu, alimentant les rumeurs d’une nouvelle relation amoureuse. Un nouvel indice qui confirme que même en étant « la discrète », Charlotte Casiraghi reste au cœur des attentions, commente Bunte.