Close
Le prince Harry, est-il vraiment le fils du prince Charles ?

Le prince Harry, est-il vraiment le fils du prince Charles ?

Le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles, mais de James Hewitt, un militaire avec qui la princesse avait eu une liaison, affirme Jon Conway, l’auteur de la pièce ‘Truth, lies, Diana’, consacrée à la princesse de Galles.

Le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles, mais celui de James Hewitt, lieutenant de l’ar­mée britannique, qui aurait eu une liaison avec la princesse Diana, dix huit mois avant la nais­sance d’Harry.
‘Diana et moi avons débuté notre rela­tion plus d’un an avant l’ar­ri­vée d’Harry’, lance le personnage principal de ‘Truth, lies, Diana’. ‘Main­te­nant cela ne prouve pas que je suis son père, c’est juste la désagréable vérité’.
Cette rumeur avait été alimentée par ‘Globe’ au début de l’année avant d’être relayée par le magazine ‘Public’ qui la juge peu crédible.
« Le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles », titrait tout d’abord le magazine avant de rappeler qu’en 1999, le major James Hewitt, l’ancien amant de Lady Diana, « lâche une bombe » : Il serait le vrai père du prince Harry.

Et pour prouver ses propos, il avance des lettres d’amour que la défunte princesse lui avait envoyées alors qu’il était engagé « dans la guerre du golf ».
« Un simple regard de l’enfant et tu verras que c’est le notre », avait écrit la princesse Diana, disparue tragiquement en 1997 dans un accident de voiture à Paris.
Public rappelle tout de même que la princesse Diana n’a connu son amant qu’un an, après la naissance de Harry.

Laisser un commentaire

Close