Close
Le prince Harry n’est pas le fils de Charles selon Globe

Le prince Harry n’est pas le fils de Charles selon Globe

Le prince Harry aurait demandé à ce qu’un test génétique soit effectué afin de déterminer si oui ou non, il est le fils du prince Charles, premier dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Après le magazine « Public » en janvier dernier, c’est au tour du tabloïd Globe d’évoquer la rumeur selon laquelle le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles, mais celui l’ancien amant de Lady Diana, le major James Hewitt.

Globe revient sur cette histoire dans son édition du 7 avril dernier dans des extraits ont été relayés sur la Toile.
Cette allégation avait été démentie par la rédaction de « Public » qui faisait état de ce bruit de couloir en janvier dernier.
« Le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles », titre le magazine avant de rappeler qu’en 1999, le major James Hewitt, l’ancien amant de Lady Diana, « lâche une bombe ».
Il serait le vrai père du prince Harry.

Et pour prouver ses propos, cet homme, qui a la particularité d’être roux comme le frère du prince William, avance des lettres d’amour que la princesse Diana lui avait envoyées alors qu’il était engagé « dans la guerre du golf ».
« Un simple regard de l’enfant et tu verras que c’est le notre », avait écrit la princesse Diana, disparue tragiquement en 1997 suite à un accident de voiture.
Public rappelle tout de même que Diana n’a « connu son amant qu’un an après la naissance du prince ». Un détail d’importance.

Laisser un commentaire

Close