Close
Le mari de Charlène de Monaco s’adapte pour Gabriella et Jacques

Le mari de Charlène de Monaco s’adapte pour Gabriella et Jacques

Les jumeaux de Charlène de Monaco, venus au monde le 10 décembre dernier, sont bel et bien les patrons du Rocher insiste ‘Closer’ qui leur consacre un dossier dans son édition du 2 janvier.

‘En attendant leur présentation officielle au peuple monégasque, le 7 janvier prochain, Jacques et Gabriella règnent déjà en maîtres absolus sur les cœurs de leurs parents’, rapporte le magazine people.
Alors qu’ils seront présentés cette semaine au peuple monégasque, ‘le palais est à leur entière dévotion’, insiste ‘Closer’.

‘Preuve ultime que les jumeaux sont les boss sur le Rocher’, leur papa, le prince Albert de Monaco, ‘aménagera son emploi du temps pour être plus présent pour sa petite famille, rappelle l’hebdomadaire qui relaye les confidences livrées par le prince lors d’un entretien avec ‘Point de vue’.

‘Avec leur arrivée, les priorités changent. Autant, que je le pourrai, je vais essayer d’adapter mon programme, mon emploi du temps pour me consacrer davantage à ma famille’, a-t-il confié.

‘Paris Match’ revient de son côté sur les coulisses de l’accouchement princier, en rappelant que le prince Albert était très heureux, mais ‘contenait son émotion’, tout en faisant les cents pas dans le couloir, comme tous les papas du monde, avant de rejoindre la princesse pour accueillir ces dons du ciel’.

Laisser un commentaire

Close