Le fils de Cristiano Ronaldo en larme, la réponse protectrice de Georgina

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le fils de Cristiano Ronaldo en larme, la réponse protectrice de Georgina

La pression médiatique qui pèse sur les épaules de Cristiano Ronaldo finit parfois par atteindre ceux qu’il aime le plus. Dans un extrait de la série Netflix I Am Georgina, qui cumule déjà plus de 100 000 vues en un temps record, on découvre le jeune Mateo particulièrement affecté par les commentaires négatifs visant son père.



À 41 ans, alors que l’attaquant star brille toujours sous les couleurs d’Al-Nassr, les rumeurs persistantes sur sa fin de carrière et les appels à la retraite ont fini par faire craquer son fils.

À lire : Cristiano Ronaldo bientôt au casting de « Fast and Furious »

Face à l’indignation du petit garçon, Georgina Rodriguez a endossé son rôle de mère protectrice, et sa douceur est saluée par les internautes.

À lire : Cristiano Ronaldo annonce la date de son mariage avec Georgina Rodriguez

Dans ce clip devenu viral, la compagne du footballeur ne cherche pas à nier l’existence de ces critiques, mais elle aide son fils à prendre du recul en qualifiant ces voix de « haineux » sur les réseaux sociaux.

Pour l’influenceuse, peu importent les bruits de couloir, car « la réalité est la réalité » : son compagnon reste à ses yeux, et à ceux de millions de fans, le numéro un. En affirmant avec force qu’il est « le meilleur », elle a réussi à apaiser Mateo, une illustration de la solidarité sans faille qui règne au sein du clan Ronaldo.

Les réactions ne se sont pas fait attendre, avec des milliers de mentions J’aime et des partages en masse. Si quelques rares commentaires continuent de débattre de la longévité de la carrière de « CR7 », la grande majorité du public a été touchée par l’attitude de Georgina, perçue comme une mère gérant la situation « comme une reine ».