Cristiano Ronaldo bientôt au casting de « Fast and Furious »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cristiano Ronaldo bientôt au casting de « Fast and Furious »

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une traînée de poudre sur la planète Web. Vin Diesel a littéralement enflammé les réseaux sociaux en s’affichant aux côtés de Cristiano Ronaldo. De passage en Arabie Saoudite, l’acteur et producteur de la franchise a profité de cette rencontre pour lâcher une petite bombe qui ravit déjà les fans d’action.



En légende d’un cliché où les deux icônes posent fièrement, le héros de la franchise a mis fin au suspense qui entourait la possible participation du footballeur au prochain volet.

À lire : Cristiano Ronaldo annonce la date de son mariage avec Georgina Rodriguez

Répondant à l’interrogation qui brûle toutes les lèvres, il a ainsi confirmé l’incroyable nouvelle : « Tout le monde me demande s’il va faire partie du mythe Fast... Je dois vous dire que c’est vrai ».

À lire : Georgina Rodriguez : un look à 42 250 $ devant le jet à 58 millions de Ronaldo

Loin d’être une simple apparition furtive, l’intégration de CR7 semble avoir été sérieusement anticipée par la production. Vin Diesel a en effet précisé que l’équipe avait déjà sauté le pas de la création puisque « on a écrit un rôle pour lui ».

Ce futur baptême du feu sur grand écran pour l’international portugais n’est pas si surprenant quand on connaît son goût pour la vitesse. Connu pour être un immense « collectionneur de supercars », l’attaquant d’Al-Nassr, qui s’apprête à unir sa destinée à celle de Georgina, possède déjà l’un des garages les plus impressionnants au monde, ce qui devrait lui permettre d’être parfaitement à l’aise au volant des bolides de la famille Toretto.

Cette publication, qui a déjà récolté plus de 3 millions de likes, montre l’immense attente du public autour de cette collaboration inédite entre le monde du sport et celui du blockbuster hollywoodien. Si la participation du champion semble actée sur le papier, un dernier défi reste toutefois à relever : celui du calendrier.

Entre ses matchs officiels, ses entraînements rigoureux et ses nombreux engagements publicitaires, Cristiano Ronaldo devra réussir à se libérer, « si son emploi du temps le lui permet », pour rejoindre le tournage.