Close
Le clan de Vanessa Paradis mobilisé pour François-Marie Banier (photo)

Le clan de Vanessa Paradis mobilisé pour François-Marie Banier (photo)

Le clan de Vanessa Paradis est à l’honneur dans ‘Gala’, qui rappelle dans son dernier numéro, que la tribu de l’artiste est mobilisée pour soutenir le photographe François-Marie Banier, accusé d’avoir abusé de la faiblesse de Liliane Bettencourt.

‘Affaire Bettencourt, le clan Paradis à la rescousse’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 4 février dont la Une est consacrée à Julie Gayet, la première-dame de l’ombre.

‘Invitée surprise, Corinne Paradis- oui, oui, la maman de Vanessa, et Alysson, a crée la surprise en se présentant au tribunal de Grande Instance de Paris pour témoigner en faveur de son ami, François-Marie Banier, et de Stéphane Courbit, contre les accusations de la fille de Liliane Bettencourt, Françoise Meyers, et de son petit-fils, Jean Victor’, rappelle la publication.

Vanessa Paradis François-Marie Banier

‘Rarement mise en lumière, la grand-mère de Lily-Rose et de Jack Depp, a dévoilé que le photographe était ‘un homme gentil, calme, qui s’occupe très bien des enfants’, lui qui est le parrain de Lily-Rose, (la fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp).

La complice de Benjamin Biolay qui pourrait s’envoler cette semaine au Bahamas où se marierait ce week-end Johnny Depp, ‘a elle aussi apporté son soutien au photographe’.

L’artiste a d’ailleurs diffusé une lettre dans laquelle elle apporte son soutien à François-Marie Banier qu’elle avait rencontré une première fois en 1998.

Laisser un commentaire

Close