Close
Vanessa Paradis, une épaule pour François-Marie Banier, parrain de Lily-Rose

Vanessa Paradis, une épaule pour François-Marie Banier, parrain de Lily-Rose

Si Vanessa Paradis n’avait pas été retenue par le défilé Chanel, où elle a fait une apparition très remarquée avec Kristen Stewart, elle aurait sans doute soutenu François-Marie Banier, devant les juges dans le cadre de l’affaire Liliane Bettencourt.

La mère de Vanessa Paradis, Corinne, était de son côté de l’audience, et a tenu à apporter son soutien au parrain de sa petite-fille, Lily-Rose.
Ce dernier est accusé d’avoir bénéficié des largesses de la milliardaire, héritière de L’Oréal.

Devant les juges, le photographe récuse les soupçons d’abus de faiblesse.

‘Liliane avait toute sa tête. Elle n’était pas ce personnage fantoche qu’on peint pour une affaire de succession’, lance François-Marie Banier qui pour sa défense a pu compter sur le soutien de Corinne Paradis, la maman de Vanessa Paradis, confirme la journaliste d’Europe 1, Noémie Schulz.

La mère de Vanessa Paradis a présenté Banier comme un ‘homme gentil, calme, qui s’occupe bien des enfants’, rappelant que l’intéressé est le parrain de Lily-Rose, sa petite-fille.

Corinne Paradis assure en outre ‘que sa fille Vanessa voulait vraiment être présente aujourd’hui mais qu’elle ne pouvait pas’, sans toutefois livrer la raison de son absence.

Laisser un commentaire

Close