
Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.
Charlotte Casiraghi a été aperçue en charmante compagnie : l’écrivain Nicolas Mathieu. Des clichés volés, les montrant en pleine conversation dans les rues de Paris, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux via un compte de fans.
Si ces images ont pu ravir certains, leur apparition a surtout suscité une vague de réactions mitigées, d’autant plus que le divorce de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam n’aurait toujours pas été officialisé. Les intéressés n’ont jamais communiqué à ce sujet. Et ils ne sont sans doute pas près de le faire.
Les commentaires en tout cas sur la complicité de la fille de Caroline de Monaco et Nicolas Mathieu n’ont pas tardé à fuser, souvent contradictoires et parfois acerbes.
"Elle est belle, charmante, intelligente et riche en plus d’être moche et je ne le trouve même pas attirant, j’espère qu’il est super riche et très intelligent", a ironisé un internaute. D’autres se sont montrés plus ouverts : "« Ils sont bien ensemble quand même et c’est ce qui compte le plus ! »".
Cependant, certains n’ont pas hésité à critiquer le choix de Charlotte Casiraghi.
"Elle est peut-être une belle femme avec les gènes qu’elle a mais elle n’a plus de charme et ne sait pas choisir l’homme qu’il faut", a taclé un commentateur.
Une autre a renchéri avec une remarque cinglante : "ces dames changent de partenaire comme changer de nappe".
Une chose est sûre, cette nouvelle relation supposée ne laisse personne indifférent et alimente déjà les conversations les plus passionnées sur la toile.
Ces articles devraient vous intéresser :