Le cauchemar sans fin de Stéphanie de Monaco ! Son ex-mari, Daniel Ducruet, ravive le « scandale »
La Princesse Stéphanie de Monaco ne trouve décidément pas la paix. Alors qu’elle tente depuis des années de tourner la page sur un passé douloureux, ses blessures sont rouvertes de manière incessante par son ex-mari, Daniel Ducruet. Une fois de plus, ce dernier évoque la « liaison scandaleuse » qui a jadis fait exploser leur mariage. Pour la Princesse, « Le cauchemar semble sans fin… ».
Comme le rappelle la version allemande de In Touch, trente ans se sont écoulés depuis le scandale qui a secoué le Rocher.
À lire : Stéphanie de Monaco : Trouble neurologique, diagnostiquée trop tard !
À l’époque, la soeur du prince Albert de Monaco était une jeune mère de deux enfants, Louis (32 ans) et Pauline (31 ans), qui croyait au grand amour. Mais tout a basculé lorsque des photos ont fait surface, montrant Daniel « nu au bord de la piscine, enlacé avec une autre femme ».
À lire : Alexandra de Hanovre « ridiculisée » en public par Beatrice Borromeo, étonnante raison (photo)
Pour l’héritière Grimaldi, ce fut « un choc, un coup de poignard ». Après avoir tenté de pardonner, elle a finalement pris la difficile décision de quitter son époux.
Aujourd’hui, au lieu de faire profil bas, Daniel Ducruet persiste à évoquer cette période. Lors d’une interview télévisée, il a une fois de plus tenté de se justifier, prétendant avoir été « piégé et drogué » par le « strip-teaseur belge Fili Houteman ».
Mais pour la princesse Stéphanie, ces déclarations publiques ne font qu’« attiser sa douleur », car « chacune de ses déclarations ravive le scandale d’antan ».
La Princesse, bien que « forte », vit désormais « recluse », loin du tumulte, préférant passer du temps avec ses enfants et s’investir dans des « projets sociaux ». Elle mérite simplement « la paix et la tranquillité ». Malheureusement, son ex-mari semble « tout gâcher » en ne cessant de la rappeler à ce chapitre de sa vie qu’elle cherche désespérément à oublier.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Louis Ducruet craint pour sa vie » après une agression par des supporters
Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, s'est retrouvé au cœur d'une affaire judiciaire pour une raison inattendue : une violente agression survenue en marge (…)
-
Brad Pitt se fait strip-teaser ! Une danseuse de Las Vegas se confie sur leur scène « lascive » : « Un vrai gentleman »
C'est une anecdote croustillante qui refait surface sur l'une des scènes les plus sensuelles d'Hollywood ! Brad Pitt a eu une « rencontre rapprochée » avec une danseuse de Las (…)
-
Louis Ducruet en deuil : le fils de Stéphanie de Monaco dit Adieu à son grand-père
Ce vendredi 3 janvier 2025 restera une date douloureuse pour Louis Ducruet. Le fils de Stéphanie de Monaco a annoncé le décès de son grand-père paternel, Henri Ducruet, via une (…)
-
Albert de Monaco : son refus de légaliser l’avortement à Monaco déclenche la colère
C'est une prise de position forte et controversée du Prince Albert II qui met le Rocher « dans la tourmente ». Il y a quelques jours, le souverain de 67 ans a fait savoir qu'il (…)
-
Prince Harry : crise de jalousie ? Les clichés « glamour » de Chelsy Davy ravivent de vieilles blessures
Le Prince Harry serait en proie à une intense fureur, qualifiée de « rage irrationnelle », à cause de son ex-compagne, Chelsy Davy. Le Duc de Sussex, 41 ans, n'aurait pas (…)
-
Charlène de Monaco déstabilisée par Nicole Coste
Tout semblait enfin sourire à Charlène de Monaco. Depuis plusieurs mois, la première dame monégasque ’affiche plus sereine, retrouvant peu à peu son rôle de premier plant aux (…)
-
Le cauchemar de Meghan Markle : Kate Middleton à la une, elle recalée par Vogue
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry « implore » désespérément Vogue : sa présumée Kate Middleton l'a déjà fait, et c'est ce qui rend l'échec « particulièrement amer ». Elle (…)
-
Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression
Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !
-
« Fille cachée », mariage fragilisé : Meghan Markle au cœur d’un nouveau scandale
Meghan Markle n'en finit plus de cristalliser l'attention, et pas toujours pour les raisons qu'elle souhaiterait. Tandis que le monde s'interroge sur la solidité de son union (…)
-
Kate Middleton tente se réconcilier avec Harry… mais sans Meghan à Noël !
C’est silence est « total » entre le Prince Harry et Kate Middleton depuis le Megxit, mais la Duchesse de Galles, autrefois « meilleure amie » et un allié précieux du cadet, (…)