Le cauchemar sans fin de Stéphanie de Monaco ! Son ex-mari, Daniel Ducruet, ravive le « scandale »
La Princesse Stéphanie de Monaco ne trouve décidément pas la paix. Alors qu’elle tente depuis des années de tourner la page sur un passé douloureux, ses blessures sont rouvertes de manière incessante par son ex-mari, Daniel Ducruet. Une fois de plus, ce dernier évoque la « liaison scandaleuse » qui a jadis fait exploser leur mariage. Pour la Princesse, « Le cauchemar semble sans fin… ».
Comme le rappelle la version allemande de In Touch, trente ans se sont écoulés depuis le scandale qui a secoué le Rocher.
À lire : Stéphanie de Monaco : Trouble neurologique, diagnostiquée trop tard !
À l’époque, la soeur du prince Albert de Monaco était une jeune mère de deux enfants, Louis (32 ans) et Pauline (31 ans), qui croyait au grand amour. Mais tout a basculé lorsque des photos ont fait surface, montrant Daniel « nu au bord de la piscine, enlacé avec une autre femme ».
À lire : Alexandra de Hanovre « ridiculisée » en public par Beatrice Borromeo, étonnante raison (photo)
Pour l’héritière Grimaldi, ce fut « un choc, un coup de poignard ». Après avoir tenté de pardonner, elle a finalement pris la difficile décision de quitter son époux.
Aujourd’hui, au lieu de faire profil bas, Daniel Ducruet persiste à évoquer cette période. Lors d’une interview télévisée, il a une fois de plus tenté de se justifier, prétendant avoir été « piégé et drogué » par le « strip-teaseur belge Fili Houteman ».
Mais pour la princesse Stéphanie, ces déclarations publiques ne font qu’« attiser sa douleur », car « chacune de ses déclarations ravive le scandale d’antan ».
La Princesse, bien que « forte », vit désormais « recluse », loin du tumulte, préférant passer du temps avec ses enfants et s’investir dans des « projets sociaux ». Elle mérite simplement « la paix et la tranquillité ». Malheureusement, son ex-mari semble « tout gâcher » en ne cessant de la rappeler à ce chapitre de sa vie qu’elle cherche désespérément à oublier.