
Juan Arbelaez s’est laissé aller à quelques confidences au magazine Resto, occasion de se livrer sur divorce avec Laury Thilleman après sept ans de vie commune.
À la suite de son divorce avec Laury Thilleman annoncé à la mi-mai, après deux ans de mariage, Juan Arbelaez serait dans l’embarras. Il devrait gérer son restaurant parisien en solo. Ce ne serait pas évident. Son ex avait aussi des parts ! Des gros soucis en perspective.
Ce soir, l’animatrice fera son retour à l’antenne et proposera sur France 3 un nouveau numéro « Allez viens, je t’emmène », occasion pour les téléspectateurs de revivre les moments de variétés les plus populaires, « avec des reconstitutions où le décor et les costumes tiennent une place de choix ».
« Les enfoirés avec Mimi Mathy et Marc Lavoine, les Carpentier avec Michel Fugain et Claudio Capéo », seront notamment proposés.
Laury Thilleman apparaitra sans doute au top. Mais l’émission aurait été enregistrée avant l’annonce de son divorce dont les conséquences ne seraient pas si faciles à gérer.
Dans le restaurant qu’elle a lancé avec Juan Arbelaez, comme elle le précisait dans son livre, Mon challenge happy entrepreneure au top !, (aux éditions First), et dans les colonnes de Nous Deux, elle s’occupe de la partie communication, « image et décoration du lieu ».
et Juan Arbelaez, « de la cuisine et du management ».
« Nous avons deux missions complémentaires, on se fait confiance et il n’y a que comme ça que ça peut marcher », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :