Laury Thilleman, Carla Bruni, séjour en Arabie saoudite entaché par des critiques acerbes (photo)

12 mars 2023 - 11h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laury Thilleman, l’ancienne Miss France, se prélassait récemment en Arabie Saoudite, mais sa détente a été entachée par des critiques acerbes. En effet, certains de ses fans n’ont pas apprécié sa décision de bloquer certains commentaires. Carla Bruni a été liée malgré elle à cette polémique.

Cela a suscité des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Ces critiques ont fait un lien avec Carla Bruni, qui aurait également séjourné dans ce pays il y a quelques années.

Cependant, les détracteurs de Laury Thilleman ne se sont pas arrêtés là, certains ont soulevé des questions éthiques quant à la décision de se rendre dans un pays où les droits des femmes sont régulièrement bafoués.

« On ne peut pas aimer la vie, être "healthy", prôner le bien vivre, et aller en Arabie Saoudite, royaume où la peine de mort existe, où les femmes ne sont pas libres, où un journaliste est mort assassiné... Bref, une très grosse déception », a déclaré l’un de ses détracteurs.

D’autres ont ajouté que la décision de Thilleman de ne pas s’exprimer à ce sujet avait ajouté à la colère de ses fans. Certains ont également souligné que la présence de Thilleman en Arabie saoudite était en contradiction avec les valeurs qu’elle promeut, à savoir l’émancipation et la liberté de la femme.

Cette situation a également ravivé les souvenirs de la visite controversée de Carla Bruni en Arabie Saoudite. Les deux femmes ont été associées dans cette controverse, car elles sont supposées ignorer les conditions difficiles que les femmes de ce pays doivent affronter.

« Sans parler effectivement de son silence et sa présence en Arabie saoudite, pays d’absolue répression féminine .... Mais là au moins elle était presque cohérente avec sa grande amie Carla Bruni, la miauleuse de Sarko, grand ami des émirs », est-il commenté.

...

Sujets associés : Laury Thilleman - Carla Bruni-Sarkozy

Aller plus loin

Laury Thilleman en deuil : L’animatrice pleure la disparition de sa grand-mère

Deux ans après son divorce avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman est frappée par un nouveau drame : la perte de sa grand-mère.

Ces articles devraient vous intéresser :

Laury Thilleman et Alain Delon : Le malaise après son couronnement à Miss France !

Laury Thilleman (Miss France 2011) : les questions embarrassantes de son père à Alain Delon révélées ce dimanche.

Laury Thilleman, « liaison » avec Jérémy Frérot, sa décision radicale sur France 2

Suite aux rumeurs colportées à son sujet par le magazine Public, qui faisait état d’une liaison avec Jérémy Frérot, Laury Thilleman semble avoir coupé les ponts. Elle ne serait pas près de l’inviter à son émission sur France 2, qu’elle proposera avec...

Carla Bruni-Sarkozy, la vérité sur son cancer du sein, révélation sur un drame personnel

Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Laury Thilleman rayonnante après son divorce avec Juan Arbelaez : la preuve en image !

La vie amoureuse de Laury Thilleman, l’ex-Miss France qui a partagé 7 ans avec le célèbre chef cuisinier Juan Arbelaez avant leur séparation annoncée il y a deux ans, est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Laury Thilleman, l’horreur sur France 2, cette allusion à son physique qu’elle ne supporte pas

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman n’a pas du tout apprécié d’être réduite à son physique, alors qu’elle a présenté ce 29 novembre « La Fête de la chanson française », aux côtés de d’André Manoukian. Elle a été...

Carla Bruni secouée par les révélations de Michel Sardou sur Nicolas Sarkozy

Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.