
L’émotion était à son comble à la Star Academy de TF1 lorsque Marlène Schaff, la répétitrice, a fait une déclaration sincère et touchante à Hélena, la demi-finaliste du télé-crochet.
Face aux caméras de Télé-Loisirs, Marine Le Pen s’est livrée sur ses goûts télévisuels et a notamment évoqué Cyril Hanouna, mais aussi Laurent Ruquier ou encore Julien Lepers.
« Je suis un peu imperméable à toutes ces émissions qui parlent de la télé », répond la patronne du Front National, candidate à la présidence de la république, lorsqu’elle a été interrogée sur l’animateur de Touche pas à mon poste.
« il paraît qu’il a très grand succès, je respecte les goûts de tout le monde mais, moi, je suis imperméable ! », précise-t-elle, en parlant de Cyril Hanouna.
S’il est quelqu’un que la député européenne ne supporte pas, c’est bien Laurent Ruquier, l’animateur de On n’est pas couché, lequel est très apprécié par Jean-Luc Mélenchon.
« Ruquier, ce n’est pas possible (…). Pour moi, c’est insupportable ! », dit-elle.
Marine Le Pen se dit par ailleurs fan de Julien Lepers, regrettant que celui-ci ait été évincé de France 3, où il présentait « Question pour une champion ». Il a été remplacé par Samuel Etienne.
« Je regrette beaucoup le départ de Julien Lepers (…) comme la disparition de 30 millions d’amis », confie-t-elle, estimant qu’il s’agit là de signes d’une « guerre menée aux émissions populaires ».
Ces articles devraient vous intéresser :