Laurent Gerra : Il refuse d’imiter Céline Dion

6 juillet 2024 - 16h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.

Parmi les nouveautés, on notera l’absence de l’imitation de Céline Dion. Un choix mûrement réfléchi par Laurent Gerra, qui explique : "À partir du moment où quelqu’un souffre, on ne peut pas se le permettre".

En effet, la chanteuse canadienne traverse actuellement une période difficile, marquée par des problèmes de santé. Elle est au prise avec le syndrome de la personne raide.

"J’ai beaucoup d’admiration pour l’artiste et sa carrière", confie-t-il, "mais je ne me sens pas à l’aise à l’idée de l’imiter dans ces circonstances."

Pour autant, pas question pour Laurent Gerra, qui aurait face dans le passé à une douloureuse rupture, de se priver de ses imitations cultes ! Le public pourra retrouver avec plaisir les voix de Michel Sardou, Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy. De nouvelles têtes font également leur apparition, comme les journalistes Pascal Praud et Xavier de Moulins.

Le spectacle est également l’occasion pour Laurent Gerra de rendre hommage à des personnalités qui nous ont quittés, comme Johnny Hallyday.

Mais l’humoriste n’est pas tendre avec son époque. Il s’attaque avec humour au wokisme et au véganisme, dénonçant une certaine "nivelisation vers le bas" au nom de l’égalité.

Sujets associés : Céline Dion - Laurent Gerra - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

« Une grande gueule » : Florent Pagny en force dans The Voice après son cancer

Florent Pagny fait son retour dans The Voice, et il semble en grande forme. Après des mois marqués par un combat acharné contre le cancer des poumons, le chanteur de 61 ans a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son énergie ni de sa célèbre franchise.

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.

Pascal Obispo donne des nouvelles après l’annulation de son concert

Pascal Obispo a été contraint d’annuler plusieurs concerts ces derniers jours, dont celui de Dax ce week-end.

Charles III : Les funérailles déjà planifiées

Depuis son accession au trône il y a deux ans, Charles III, âgé de 74 ans, fait face à des ennuis de santé. Il compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé. Et ses funérailles seraient même déjà planifiées.

Céline Dion : de retour en force, ce grand événement auquel elle doit assister ?

Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.

Kate Middleton de retour à la maison : La touchante surprise de ses enfants

Kate Middleton a enfin regagné son domicile après une hospitalisation de deux semaines à la London Clinic, consécutive à une opération abdominale. Son retour à Adelaide Cottage, à l’est du château de Windsor, a été marqué par une adorable surprise...

Florent Pagny : Sa femme est très inquiète !

Florent Pagny, qui a connu une rechute de son cancer l’an dernier inquiète son épouse, Azucena. Pas question qu’elle le lâche.

Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer

En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.

Émilie Dequenne de nouveau hospitalisée pour un cancer

Émilie Dequenne a annoncé ce dimanche 15 décembre qu’elle était à nouveau hospitalisée, en raison d’une reprise de son traitement contre le cancer.