Close
Laurent Delahousse perd pied face à Alice Taglioni

Laurent Delahousse perd pied face à Alice Taglioni

De l’idylle d’Alice Taglioni et Laurent Delahousse, il en est brièvement question dans les colonnes de ‘Paris Match’, qui consacre un bref article aux relations qui ont marqué l’année 2014.

Et après avoir évoqué celle de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, ou encore la love-story de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, l’hebdomadaire revient sur ‘la complicité magique’ de la comédienne de 38 ans et du journaliste vedette de ‘France 2’.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni foot

‘Leur amour gardé secret plus d’un an se vit désormais au grand jour. Pour Alice Taglioni et Laurent Delahousse qui assistent ici au match PSG-Marseille au Parc des Princes le 9 novembre, le coup de foudre a eu lieu devant des millions de téléspectateurs’, rappelle la publication qui précise que ce ‘jour de juillet 2012’, date de leur rencontre, Laurent Delahousse, ‘pourtant, rompu à l’exercice de l’interview, perd pied’.
‘La France assiste en direct au début d’une romance’, souffle ‘Paris Match’, en commentaire de ce cliché du couple au Parc des Princes, diffusé également par ‘Gala’.

‘Ça ne fera pas, hélas, la Une du journal de ‘France 2? dont Laurent Delahousse assure la présentation depuis février 2007- mais c’est pourtant une très bonne nouvelle. Alice et Laurent filent le parfait amour. En couple depuis leur coup de foudre du 15 juillet 2012, sur le plateau dudit JT, (…) Ils ne se cachent plus’, avait rapporté ‘Gala’.

Laisser un commentaire

Close