Close
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, l’amour au grand jour dans Gala

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, l’amour au grand jour dans Gala

Deux ans après l’amorce de leur idylle, Laurent Delahousse et Alice Taglioni n’auraient plus l’intention de se cacher croit savoir ‘Gala’, qui parle ‘d’un amour au grand jour’ dans son dernier numéro.

Après ‘Voici’ et ‘Paris Match’ la semaine dernière, c’est au tour de ‘Gala’ de consacrer un bref article à la relation si apaisée du journaliste vedette de ‘France 2’ et de la comédienne de 38 ans, les assurant au passage en couple depuis deux ans.

‘A deux, c’est mieux. Ça ne fera pas, hélas, la Une du journal de ‘France 2′ dont Laurent Delahousse assure les présentations depuis février 2007- mais c’est pourtant une très bonne nouvelle. Alice et Laurent filent le parfait amour. En couple depuis leur coup de foudre du 15 juillet 2012, sur le plateau dudit JT’, rapporte ‘Gala’ où les deux stars apparaissent en couverture.

Delahousse et Alice Taglioni

‘Ils ne se cachent plus. Les deux amoureux se sont même affichés lors du match PSG et Marseille au Parc des Princes, complices et tendres’, poursuit la publication.

‘Heureux dénouement pour l’actrice, très éprouvée par le décès de son compagnon, Jocelyn Quivrin, père de son fils Charlie, bientôt six ans, dans un accident de la route survenu en novembre 2009’, rappelle le magazine people.

‘Avec Laurent, elle a retrouvé le sourire, l’envie d’avancer ensemble, le bonheur d’être en famille. Pas de doute, ces deux là sont de mèche’, conclut ‘Gala’.

Laisser un commentaire

Close