Close
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, une envie de se multiplier

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, une envie de se multiplier

Laurent Delahousse et Alice Taglioni pourraient donner un nouvel élan à leur idylle en goûtant peut-être ensemble aux joies de la paternité, rapporte ‘Voici’ dans sa dernière édition.

Le journaliste vedette de ‘France 2’ et la comédienne sont en effet à l’honneur dans les colonnes de Voici, qui affirme dans son édition du 7 novembre qu’un cap a été franchi dans leur relation.

‘Depuis leur coup de foudre du 15 juillet 2012, sur le plateau du journal de France 2, tout s’est fait calmement, raconte le magazine. Laurent a d’abord fait le ménage dans sa vie privée, en y mettant les formes, avant de s’installer chez Alice, qui n’attendait que lui’.

Après deux ans de relation, ‘tous deux ont compris qu’il était temps de voir plus grand… Alors, début novembre, ils ont posé un acte fort.

Ensemble, ils ont acheté un tapis. Un grand tapis. Ca n’a l’air de rien, comme ça, mais pour eux, ça veut dire beaucoup. Alors que, jusqu’ici, Laurent s’était contenté d’apporter ses valises chez Alice, c’est désormais à deux qu’ils construisent leur petit nid d’amour’, est-il indiqué dans ‘Voici’.

L’éventualité que les deux stars agrandissent leur petite famille a ensuite été évoquée.

‘S’ils ont déjà des enfants, chacun de son côté, il serait étonnant que leur amour fusionnel ne leur donne pas envie de se multiplier et d’offrir au monde ébloui une tripotée de blondinets filiformes. Ils auront alors pleine d’occasions de courir les magasins pour meubler la maison du bonheur’, est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close