
Laurent Delahousse a reçu ce dimanche 27 octobre 2024 Line Renaud dans son émission 20h30 le dimanche. Au cours de l’entretien, l’animatrice a partagé des souvenirs de sa jeunesse et de ses relations avec Loulou Gasté et Nate Jacobson.
Laurent Delahousse semblait particulièrement exaspéré d’animer le débat sur les Régionales, un scrutin marqué par une fort taux d’abstention. Le journaliste de France 2 avait du mal à calmer Marlène Schiappa et Olivier Faure.
« On y revient dans un instant », a-t-il lancé pour couper Marlène Schiappa, Ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, avant que le député du Parti Socialiste, Olivier Faure, ne prenne la parole sans que le journaliste la lui donne.
« On va faire un point… S’il vous plait… S’il vous plait ! », s’est agacé le compagnon d’Alice Taglioni avant de poursuivre « Ça faisait longtemps que je n’avais pas animé un débat politique, je commence à comprendre les Français de plus en plus », avant d’inviter le journaliste politique Brice Teinturier à analyser résultats, en rappelant que l’abstention est massive, entre 66,1 % et 68,6 % selon les estimations.
La droite est largement en tête, la gauche résiste, le RN est en recul, alors qu’il était annoncé gagnant par les sondages.
Ces articles devraient vous intéresser :